Aller au contenu

mynetx

Mot-clé : Windows Live

Windows Live Wave 5 : La prochaine version en développement

9 July 2011
Une mise à jour tous azimuts pour les services Windows Live est en cours de développement. Les nouvelles fonctionnalités récemment publiées dans Windows Live SkyDrive et Hotmail ne sont que la partie visible de l'iceberg. Comme Windows 8 cela pose un accent important sur ​​les services web de Microsoft.

Réinvention de Hotmail Wave 5 avec HTML 5

23 April 2011
La cinquième vague des services Windows Live est prévue pour 2012 au plus tôt. Avec cette vague, Hotmail pourrait ainsi se voir rénové avec des caractéristiques spécifiques au HTML5. Par exemple, l'équipe Hotmail a prévu de mettre en place un stockage en mode hors connexion.

Application iPhone pour Windows Live Messenger en développement

8 December 2009
Microsoft travaille actuellement sur une application iPhone pour Windows Live Messenger, aussi bien que pour Bing. D'après le portail Neowin, Microsoft reconnaît le marché actuel de l'iPhone d'Apple, et souhaite diffuser Messenger à ses utilisateurs.

Windows Live Sync mis à jour

3 November 2009
Vous pouvez maintenant utiliser Windows Live Sync pour synchroniser des dossiers entre plusieurs ordinateurs. La Sync team a sorti une mise à jour qui corrige un problème de compatibilité avec Windows EasyTransfer.

mynetx

Windows Live Wave 5: The next version in development

An all-round update for the Windows Live services is developed at the moment. The recently published new features in Windows Live SkyDrive and Hotmail are only the tip of the iceberg. As Windows 8 sets a large focus on Microsoft’s web services.

Reinventing Hotmail Wave 5 with HTML5

The fifth wave of the Windows Live services is due in 2012 the earliest. In this wave, Hotmail could get revamped with HTML5-specific features too. For example, the Hotmail team is planning to support Offline storage.

Closing chat windows with MPOP

The other day I received a question from a Messenger user. They asked: “When I sign out on one endpoint or close a chat window there, it gets closed on all other endpoints as well. Is there a switch (registry or so?) to disable this behavior?”

Is Zune’s future in danger?

When Microsoft announced the strategic partnership with Nokia last week, they also talked about the brands that both companies are going to share. It was remarkable that Zune is not one of them.