Aller au contenu

mynetx

Mot-clé : Messenger

Mise à jour pour Windows Live Essentials Wave 4

7 July 2011
L'équipe de Windows Live a publié une mise à jour de corrections de bugs pour Windows Live Essentials 2011 (Wave 4). La mise à jour corrective, qui se déroule en deux étapes, corrige plusieurs problèmes dans Messenger, la Galerie photo, Mail et d'autres applications.

Mode d'emploi : Désactiver le chat Facebook dans Messenger

26 April 2011
Quand vous avez lié votre profil Facebook à votre profil Windows Live, Messenger 2011 peut se connecter automatiquement au chat Facebook Chat quand vous vous connectez à Windows Live. Parfois, ce n'est pas aussi intéressant que cela puisse paraître.

Comment : Désactiver Windows Live Messenger

11 January 2011
À l'installation du logiciel Windows Live Essentials, vous obtenez normalement aussi Windows Live Messenger. Même si vous ne l'utilisez pas pour bavarder avec des amis, il se lance toutefois à chaque démarrage de votre ordinateur. La solution : désactiver le démarrage automatique de Messenger.

Application iPhone pour Windows Live Messenger en développement

8 December 2009
Microsoft travaille actuellement sur une application iPhone pour Windows Live Messenger, aussi bien que pour Bing. D'après le portail Neowin, Microsoft reconnaît le marché actuel de l'iPhone d'Apple, et souhaite diffuser Messenger à ses utilisateurs.

Mais... Je voulais juste synchroniser quelques fichiers !

3 November 2009
Hier, je devais paramétrer un système automatique de backup de fichiers sur deux serveurs Windows. J'ai découvert que Windows Live Sync (FolderShare) pouvait convenir—la synchronisation des fichiers (bah, oui :P ). Et comme je n'avais jamais testé Sync à fond jusqu'à maintenant, j'ai découvert que c'était une chance énorme.

Skip to content

mynetx

Tag: Messenger

Update for Windows Live Essentials Wave 4

7 July 2011
The Windows Live team is publishing a bugfix update for Windows Live Essentials 2011 (Wave 4). The quick fix update, rolling out in two stages, fixes several problems in Messenger, Photo Gallery, Mail and other applications.

How-to: Disable Facebook Chat in Messenger

26 April 2011
When you linked your Facebook profile to your Windows Live profile, Messenger 2011 might sign in automatically to Facebook Chat as soon as you sign in to Windows Live. At times, this is not as interesting as it might sound.

Closing chat windows with MPOP

8 March 2011
The other day I received a question from a Messenger user. They asked: “When I sign out on one endpoint or close a chat window there, it gets closed on all other endpoints as well. Is there a switch (registry or so?) to disable this behavior?”

How-to: Disable Windows Live Messenger

11 January 2011
Even if you don’t use it for chatting with friends, Windows Live Messenger keeps starting up every time you start your computer. The solution: disable Messenger’s auto-start.

The 2010 Summary, Part I

27 December 2010
Once again, a year is over — for me, 2010 was very interesting. Much has happened, including unforeseen events. Come with me on a timeline journey and let’s think back to the most interesting events in 2010!